Centres dentaires mutualistes mgen

Adhérent à la mgen, je cherche la liste des chirurgiens dentistes conventionnés avec la mutuelle Mgen.

Liste des dentistes mgen

 

La Mgen, mutelle générale de l’éducation nationale comprend dans son réseau des centres mutualistes dentaires dans lesquels les tarifs des interventions sont fixés à l’avance. Aucune surprise possible, les devis étant annoncés avant les soins dentaires et le reste à charge pour une couronne ou un implant dentaire sont systématiquement réduits au maximum. La Mgen compte aussi une liste de dentistes agréés et conventionnés engagés avec la mutuelle pour proposer de devis clairs et négociés aux patients afin de profiter de remboursements maximum.

Je cherche un opticien agréé mgen !
La mgen qui au départ était réservée aux personnels de l’éducation nationale, a élargi sa clientèle, les prestations restent de qualité dans le réseau, si vous êtes à la recherche de la liste des dentistes partenaires, munissez vous de son numéro d’adhérent et se connecter au site de la mgen pour découvrir la liste complète des centres mutualistes. Si vous souhaitez savoir si votre dentiste a passé des accords avec la mutuelle, un appel téléphonique à votre section départementale vous permettra d’avoir les informations rapidement.

 

Toutes les prestations sont délivrées sans reste à charge ou à tarifs maîtrisés afin de promouvoir un égal accès aux soins pour tous.

Remboursements dentaires mgen

 

Le dispositif de conventionnement dentaire assure une couverture améliorée pour les couronnes :

Instauration pour les couronnes de 2 niveaux de prestations distincts : dents «Visibles» (incisives, canines, prémolaires)//dents «Non visibles» (molaires), incluant désormais la couronne transitoire
Extension de la prise en charge des couronnes céramo-métalliques et provisoires (couronne transitoire) sur les molaires,
La couronne métallique devient sans reste à charge sur les dents visibles,
En orthodontie, une prestation revalorisée sur le semestre de traitement actif pris en charge par la Sécurité Sociale.

Pour les petits soins dentaires, comme pour les caries, la prise en charge des honoraires est totale.

Pour 2019, il est préférable de vérifier les évolutions des éléments et soins dentaires pris en charge et du montant du reste à charge.

 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: